• le conte de la princesse Kaguya

    Il  y a pas longtemps je suis partie voir le conte de la princesse Kaguya franchement il ne faut pas décrocher sinon on est perdu et vraiment c'est pas facile de retrouver le feeling quand on est perdu cela parle d'un bûcheron qui part couper du bambou attiré par un bambou brillant une princesse attérit dans sa main et elle grandit vite puis il par couper du bambou il voit encore plusieurs bambou billant qui lui offrirent d'abord de l'argent puis des éttoffes et je ne vais pas tout vous raconter je regarde si je trouve la bande annonce sinon je vous consseille vraiment de le voir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :