• Marque de vernis

    Dans cet article je vous donne mes marques de vernis préférée et je vous explique rais pourquoi je vous les recommande:

     

    Bourjois est vraiment la marque que je vous conseille les vernis sont super rapide à secher et vraiment facile à enlever .Je ne vous en dit pas plus car tout simplement je vous conseille de tester

    Marque de vernis 

    Séphora bon tout le monde connait séphora mais moi franchement j'adore leur vernis ils sont de bonne qualité et franchement je ne peux leur trouver que deux défaut: il sont dur a enlever et sont long a secher

    Marque de vernis 

    Claire's bon clair's mon paradi sur terre non ce n'est pas cher et en plus il y a un large choix de couleur franchement le seul défaut il s'enlève trop vite

    Marque de vernis Marque de vernis

    Maintenat a vous de me donner vos marque préférée

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :